Ensemble Rebâtissons l'Artois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ensemble Rebâtissons l'Artois

Royaumes renaissants, Artois
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 heureux d'être parmi vous

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yliano




Messages : 26
Date d'inscription : 16/03/2008

heureux d'être parmi vous Empty
MessageSujet: heureux d'être parmi vous   heureux d'être parmi vous EmptyDim 16 Mar - 21:29

Le baron de Montreuil, fait son entrée à la suite de ces dames. Il est vêtu de jaune et bleu, et arbore ses bottes neuves dont il n'est pas peu fier.

Bonjour noble assemblée, je suis heureux de me trouver parmi vous. Permettez que je me présente, dit il en s'inclinant devant l'assemblé.

Je suis Yliano de Montcalm, baron de Montreuil. Je réside à Cambrai.
J'ai occupé divers postes au sein du conseil d'Artois, notamment celui de Capitaine. Puis, las de la politique je me suis retiré sur mes terres. Je n'ai dès lors plus quitté l'Artois si ce n'est pour aller guerroyer au service du Roi en Normandie et en Bretagne.
Je suis touché que Le seigneur de Longueau ait fait appel à moi en ces temps troublés. Rien ne compte plus pour moi que la paix et la grandeur de l'Artois.
J'ai participé aux premiers combats à Compiègne, mais j'ai très vite émis des doutes à propos de cette opération. Depuis que le Roi a officiellement désapprouvé cette opération je me suis retiré des combats.
Maintenant je me sens prêt pour livrer le combat le plus important : la défense de l'Artois et de son indépendance, le retour à une paix honorable et redorer le blason de notre Comté mis à mal par ses dirigeants.
Revenir en haut Aller en bas
Mandray

Mandray


Messages : 108
Date d'inscription : 15/03/2008

heureux d'être parmi vous Empty
MessageSujet: Re: heureux d'être parmi vous   heureux d'être parmi vous EmptyLun 17 Mar - 0:58

Soyez le bienvenu parmi nous Yliano!

Vous pourrez trouver de quoi étancher voter soif au bar et vous pouvez accéder aux arrière-salles afin de discuter avec nous des différents sujets.
Revenir en haut Aller en bas
 
heureux d'être parmi vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ensemble Rebâtissons l'Artois :: Accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser