Ensemble Rebâtissons l'Artois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ensemble Rebâtissons l'Artois

Royaumes renaissants, Artois
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Arrivée de Ladyhawke

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ladyhawke

ladyhawke


Messages : 53
Date d'inscription : 15/03/2008
Localisation : dans le royaume

Arrivée de Ladyhawke Empty
MessageSujet: Arrivée de Ladyhawke   Arrivée de Ladyhawke EmptySam 15 Mar - 20:39

Ladyhawke se tenait devant la grande porte et hella les gardes

Héééé de la place, faite savoir séant que Ladyhawke se tiens à l'entrée et qu'elle désirerait entrée.
Après une si longue traverser il fait grande faim et grande soif.


Assise sur son destrier la belle attendis patiemment qu'on lui ouvre la porte.
Pour s'occuper elle lâcha Mey de son poing et la regarda voler au dessus de la bâtisse.
Revenir en haut Aller en bas
Mandray

Mandray


Messages : 108
Date d'inscription : 15/03/2008

Arrivée de Ladyhawke Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Ladyhawke   Arrivée de Ladyhawke EmptySam 15 Mar - 21:12

Entrez Lady, ne restez pas dehors voyons!!

De la main, il donna mission à un jeune domestique de s'occuper du cheval de Lady.
Revenir en haut Aller en bas
ladyhawke

ladyhawke


Messages : 53
Date d'inscription : 15/03/2008
Localisation : dans le royaume

Arrivée de Ladyhawke Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Ladyhawke   Arrivée de Ladyhawke EmptyDim 16 Mar - 4:29

Ladye salua Mandray d'un large sourire, quant elle vit le jeunot s'approcher pour lui prendre Sheitan elle dit d'un ton doux mais sans réplique,

Que nenni jeune homme, je m'occupe même de ma monture, si tu veux bien me conduire au écurie, et me montrer pitance que tu donne aux chevaux cela sera amplement suffisant.
Ladye sauta de cheval, laissa les rênes à terre, et pris dans sa fauconnière un bout de caille qu'elle tendis de par son gants, aussitôt un faucon pélerin fondit le ciel pour venir se poser sur le gant se jetant sur la pitance qu'il avala d'une traite. Ladye attacha les sangles qui relie son gant au jet du faucon, et l'oiseau sur une main elle repris les rênes pour suivre le serviteur hésitant.
Celui ci était bien embêter, il venait de recevoir un ordre, et voilà qu'une dame voulait elle même faire le travail a quoi il était engagé à faire.
Ladyhawke fit mine de ne pas remarqué l'hésitation de celui ci, et elle le poussa légèrement afin qu'il se décide à lui montrer les écuries.

Se tournant vers Mandray, elle dit simplement

Sheitan m'a porté fidellement ici sans faiblir, c'est moi seul qui lui donnera les soins, je vous rejoints à l'intérieur dès que j'ai fini.
Revenir en haut Aller en bas
Mandray

Mandray


Messages : 108
Date d'inscription : 15/03/2008

Arrivée de Ladyhawke Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Ladyhawke   Arrivée de Ladyhawke EmptyDim 16 Mar - 5:04

Mandray sourit au manège puis répondit:

Prenez votre temps Lady. Vous savez où me trouver!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Ladyhawke Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Ladyhawke   Arrivée de Ladyhawke Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Ladyhawke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ensemble Rebâtissons l'Artois :: Accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser