Ensemble Rebâtissons l'Artois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ensemble Rebâtissons l'Artois

Royaumes renaissants, Artois
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Informations par LNDIL

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lndil
Invité




Informations par LNDIL Empty
MessageSujet: Informations par LNDIL   Informations par LNDIL EmptyJeu 22 Mai - 0:39

Bonsoir @ tous

Je viens poster ici car évidemment Alazaïs ne sait plus comment faire pour démontrer qu'elle n'est pas en faute et je ne peux joindre Deedlitt.

Premièrement je ne peux que vous donner ma parole qu'à aucun moment Alaz n'est venu parler de votre programme.
Au pire je peux toujours voir si l'un de vous veux être sur le fofo de ART pour y voir de lui même... mieux encore Deedlitt peux demander à Greg de venir voir qu'elles ont été les participations de Alaz ces trois dernières semaines.
Vous verrez qu'elles se limitent à déclarer son départ de l'ART pour ERA et puis une proposition d'accord entre nos 2 partis !

Deuxièment: quant aux idées.
Alaz venant de l'ART vous croyez que la majorité de ses idées viennent d'où, qu'elle en est ou non la "maternité"?
Exemple pour le poste de Chambellan : avoir un chambellan non élu de longue durée ==> c'est une idée ancienne à Thelvy et moi que nous avions deja mis en pratique d'ailleurs (je fus le vice chambellan puis chambellan non élu un temps!)
De plus si on a proposé un accord de principe entre nos 2 partis c'est bien parceque nous avions des idées très proches non ?

Pour finir je dirai que vous trouver un bouc émissaire est chose facile MAIS :
- version méchante : c'est vous qui avez débaucher Alaz...
- ma version de la chose : plus tôt nous reconnaîtrons que nous sommes proches, plus tôt nous reconstruirons un GRAND parti ensemble, ce qui est le rêve de quelques personnes dont Alaz, Tib, Khis ou moi même... et j'espèr aussi de quelque uns de chez vous !

En espérant que cela puisse aider à vous réconcilier !
(il serait dommage de détruire ce merveilleux couple à la tête de notre diplomatie!)

LJD lndil
Revenir en haut Aller en bas
Lifestoler




Messages : 36
Date d'inscription : 18/03/2008

Informations par LNDIL Empty
MessageSujet: Re: Informations par LNDIL   Informations par LNDIL EmptyJeu 22 Mai - 3:51

Tu nous donne ta parole ?

Deedlitt a écrit:
Bon arrête de foutre de nous, t'es gentille avec tes "accusations à tord" mais là tu t'enfonces ma pauvre t'as pas idée.

Tu veux des preuves en voilà, maintenant je te conseille d'arrêter de nier et de nous prendre pour des buses :

Informations par LNDIL Alaz1zz3

Informations par LNDIL Alaz2uv8

T'as bien posté notre programme à l'ART et t'as même pas attendu de voir les réaction à l'Era sur ta propositiond 'alliance, déduction tu nous as pris pour des cons...

Après je suis d'accord avec tizo j'ai pas que ca a faire, le linge sale se lave en famille, mais tiens toi pour dit que pour moi maintenant t'es classifier hypocrite, arriviste et profiteuse, mon aide dorénavant ce sera même pas la peine d'imaginer pouvoir compter dessus.

Et pense bien que je te rendrais l'ascenseur à un moment donné...Je travail pas toute une nuit sur un truc avec quelqu'un pour voir mon boulot filer ailleurs.
A bon entendeur salut.


Et puis je te demander ce qu'elle vaut ?
Revenir en haut Aller en bas
Deedlitt

Deedlitt


Messages : 111
Date d'inscription : 16/03/2008

Informations par LNDIL Empty
MessageSujet: Re: Informations par LNDIL   Informations par LNDIL EmptyJeu 22 Mai - 3:52

Ben ta parole vaut pas grand chose, merci d'être passé pour nous prendre pour des cons, rassure toi alaz y arrive très bien seule. D'ailleurs y'a surement des membres de l'ART qui n'étaient même pas au courant de cette basse magouille, je m'en vais les en informer. Histoire que nos partis ne forment qu'un grand parti hein Rolling Eyes

De plus le fait qu'elle s'engage pour nous alors qu'elle poste programme chez vous et qu'elle attend pas nos avis, c'est du gros foutage de gueule. Vous avez les dents longue (toi et elle), mais maintenant plus personne n'est dupe. Du reste pour la diplomatie je sais travailler sans avoir un"ami" pour le faire avec moi, je travaillerai comme je l'ai toujours fais.
On s'est fait avoir une avoir une fois, mais pas deux... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Alazaïs

Alazaïs


Messages : 133
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 45
Localisation : Ambricourt

Informations par LNDIL Empty
MessageSujet: Re: Informations par LNDIL   Informations par LNDIL EmptyJeu 22 Mai - 11:26

C tellement plus facile de choisir les arguments qui nous arrange...

J'ai montré notre amorce qui sont les lignes générales développées. Heureusement que l'amorce n'est pas le programme... On aurait l'air bien ridicule.

De plus, puisque l'un d'entre vous a accès à l'ART, s'il était de bonne foi, il confirmerait que leur discutions sur l'Ost, la Chancellerie, etc., sont bien antérieure à çà et sans aucune intervention de ma part....
Revenir en haut Aller en bas
thegregterror

thegregterror


Messages : 2
Date d'inscription : 22/05/2008

Informations par LNDIL Empty
MessageSujet: Re: Informations par LNDIL   Informations par LNDIL EmptyJeu 22 Mai - 17:05

Alazaïs a écrit:
De plus, puisque l'un d'entre vous a accès à l'ART, s'il était de bonne foi, il confirmerait que leur discutions sur l'Ost, la Chancellerie, etc., sont bien antérieure à çà et sans aucune intervention de ma part....

Non mais qu'est ce qu'il ne faut pas entendre...

J'ai été voir ce qu'il en était comme l'a proposé Lndil. J'ai fourni une de tes 2 interventions sur le sujet d'alliance ART-ERA, la première. Je n'ai rien fait d'autre et je n'ai surtout pas dis que tu avais participé aux autres sujets ou non. Si tu contestes ce que tu as dis, et bien ce n'est pas moi qui suis de mauvaise foi.

Je ne donnerais pas mon avis ici, le sujet ne me concernant pas et n'étant dans aucun des 2 partis actuellement, mais ne vient pas décharger sur le dos d'un autre si tu as un problème avec ce que tu as dis.
Revenir en haut Aller en bas
Alazaïs

Alazaïs


Messages : 133
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 45
Localisation : Ambricourt

Informations par LNDIL Empty
MessageSujet: Re: Informations par LNDIL   Informations par LNDIL EmptyJeu 22 Mai - 19:13

Déjà il faut me dire ou j'ai contester ce que j'ai dit. J'ai dit que je n'avais pas participer aux discutions, ce que tu confirme en disant que je n'ai que 2 interventions.

Ensuite, je ne sais pas où certains voient un programme dans:

"Réforme de la Chancellerie" Arrow Vers qoi? Comment?
"Réforme de l'Ost" Arrow Idem
"Des mesures éco" Arrow Lesquelles?
"Un plan sur la sécurité" Arrow très précis!!!
"Communication" Arrow en discussion au Conseil donc non confidentiel (à part pour AE)
"Projet pour Tastevin" Arrow là c'est encore mieux, on donne même pas notre position

A la limite on peux reprocher l'amorce trop précise pour la Religion et le Cabinet d'histoire...

Thegregterror a écrit:
... je n'ai surtout pas dis que tu avais participé aux autres sujets ou non

C'est bien ce que je dit... L'information est tronquée... Mentir par omission, c'est mentir qd même

Hors, moi, j'ai pas fait çà, justement. A l'origine de l'accord , il y avait une conversation MéSaNge... Ca aurait pu rester une conversation secrète entre 3 personnes, comme certains en ont l'habitude... C moi qui est demandé à Lndil de le rendre public, justement parce que j'agis pas derrière le dos des copains... J'adore la contradiction avec ce que l'on me reproche...
Revenir en haut Aller en bas
Deedlitt

Deedlitt


Messages : 111
Date d'inscription : 16/03/2008

Informations par LNDIL Empty
MessageSujet: Re: Informations par LNDIL   Informations par LNDIL EmptyJeu 22 Mai - 19:14

Notre amorce? Laughing Laughing Laughing Ha ben c'est juste tout le programme de façon non rédigé, mais remarque c'est bien maintenant t'essayes pls de nous faire croire que t'as rien donné.... Et ca change quoi au fait qu'on ait pas été consulté? Essaye pas de noyer le poisson...
C'est dégueulasse ce que vous avez fait, aucun respect pour le travail des autres !
Revenir en haut Aller en bas
Alazaïs

Alazaïs


Messages : 133
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 45
Localisation : Ambricourt

Informations par LNDIL Empty
MessageSujet: Re: Informations par LNDIL   Informations par LNDIL EmptyJeu 22 Mai - 19:15

Réponse dans l'Edit du message précédent
Revenir en haut Aller en bas
Deedlitt

Deedlitt


Messages : 111
Date d'inscription : 16/03/2008

Informations par LNDIL Empty
MessageSujet: Re: Informations par LNDIL   Informations par LNDIL EmptyJeu 22 Mai - 19:21

Citation :
Hors, moi, j'ai pas fait çà, justement. A l'origine de l'accord , il y avait une conversation MéSaNge... Ca aurait pu rester une conversation secrète entre 3 personnes, comme certains en ont l'habitude... C moi qui est demandé à Lndil de le rendre public, justement parce que j'agis pas derrière le dos des copains... J'adore la contradiction avec ce que l'on me reproche...

Whouaou ha ben là je suis rassurée Laughing Laughing Laughing Entre une conversation secrète et poster en même temps la question à l'era et le programme à l'ART c'est vrai qu'il y'a un grande différence...La vache je me tire de là tu m'exaspères par autant de mauvaise fois et d'hypocrisie.
Revenir en haut Aller en bas
thegregterror

thegregterror


Messages : 2
Date d'inscription : 22/05/2008

Informations par LNDIL Empty
MessageSujet: Re: Informations par LNDIL   Informations par LNDIL EmptyJeu 22 Mai - 19:22

Alazaïs a écrit:
C'est bien ce que je dit... L'information est tronquée... Mentir par omission, c'est mentir qd même

Menteur maintenant? Après mauvaise foi tu continues à m'en mettre sur le dos. Va dire que c'est moi qui ai monté ERA contre toi t'en qu'à faire.

Je ne sais pas ce qui se dit entre vous, mais ici je vois que c'est l'annonce de l'amorce qui est reprochée.

Je n'ai rien à voir dans cette histoire sinon avoir contrôler comme le proposais Lndil, et je n'ai rien transformé du tout. Si tu es pas foutu de comprendre cela, et que plutôt que de t'expliquer simplement à ceux qui te demande des comptes mais de t'expliquer en reprochant des chose à une personne qui n'a rien à voir dans l'histoire c'est que tu n'assumes pas ce que tu as fais.

Désolé, mais je ne vois pas en quoi il y a besoin de venir en mettre sur mon dos, alors que c'est un problème ART/ERA, et que je ne suis sur aucune de ces listes. Si tu as des problèmes de compréhension ben ferme la alors, tu éviteras de dire des bétises.

Edit : messages croisés
Revenir en haut Aller en bas
lndil
Invité




Informations par LNDIL Empty
MessageSujet: Re: Informations par LNDIL   Informations par LNDIL EmptyJeu 22 Mai - 22:06

Franchement, que puis je dire de plus si ce n'est ces 2 choses :
- j n'avais même pô vu cette intervention d'Alaz (alors que j'ai a nouveau posté par après)... sinon je n'aurai peut être pas dit qu'elle n'avait presque pas participé car il est vrai que cela peut porter plus qu'à confusion (je peux pas etre partout et tout voir !)
- ceci dit Alaz n'a pas tort, ce n'est qu'une ébauche même si elle donne pas mal d indications. De plus ces idées nous les débattions déjà avant qu'elle ne poste ce message.

Maintenant ma parole vaut ce qu'elle vaut Deedliit mais je pense être toujours avoir été une personne franche, ne jouant pas le double jeu... tout comme Alaz je pense !
Quelle intérêt pour elle de faire cela si ce n'est flinguer la belle amitié qu'elle a pu débuter ici ?

Je ne peux vous obliger à en discuter CALMEMENT mais voici ce qu'elle déclarait en quittant l'ART :
Citation :
[18:54:14] Alazaïs Montbazon-Navailles : L'Art est mort qd certain ont pretendu que Seb aurait soutenu la guerre!
[18:55:10] Alazaïs Montbazon-Navailles : Le fantome de Seb revient me hanter et la seule chose qu'il est dit jusqu'à present, c que je ferais une bonne Comtesse
[18:55:13] Lndil, CaM d'Artois : on peut tout faire dire a un mort
[18:55:17] Alazaïs Montbazon-Navailles : Qui Seb vient hanter?
[18:55:37] Lndil, CaM d'Artois : pas moi.... ^^'
[18:55:49] Alazaïs Montbazon-Navailles : (HRP: Je parle avec le joueur quasi tous les soirs)
[18:56:17] Lndil, CaM d'Artois : pense tu que seb voudrait la mort de l'Art
[18:56:26] Lndil, CaM d'Artois : il te dirait de te battre pour le raviver
[18:56:37] Alazaïs Montbazon-Navailles : J'en parlerais avec lui ce soir
[18:57:54] Alazaïs Montbazon-Navailles : lorsqu'il viendra
[18:58:04] Lndil, CaM d'Artois : oui fait...
[18:58:51] Alazaïs Montbazon-Navailles : Je sens une pointe de....
[18:59:00] Alazaïs Montbazon-Navailles : colere?
[18:59:04] Lndil, CaM d'Artois : non pas du tout
[18:59:10] Alazaïs Montbazon-Navailles : contrariété?
[18:59:11] Lndil, CaM d'Artois : je sais que je ne peux te convaincre moi
[18:59:17] Lndil, CaM d'Artois : donc reste ljd seb
[18:59:43] Alazaïs Montbazon-Navailles : En effet, je croit que c trop tard: à ERA; ils croivent en moi!
[18:59:54] Alazaïs Montbazon-Navailles : ILS CROIVENT EN MOI!
[18:59:54] Lndil, CaM d'Artois : pourquoi pas l'art ?
[19:00:01] Alazaïs Montbazon-Navailles : C plus important que tout
Revenir en haut Aller en bas
Lndil
Invité




Informations par LNDIL Empty
MessageSujet: Re: Informations par LNDIL   Informations par LNDIL EmptyJeu 22 Mai - 22:55

Bon pour moi l'histoire est malheureusement close car après avoir essayé de parler avec Deedlitt, il apparaît clairement que je n'y changerai rien.

Je suis désolé de cet aboutissement, qu'on me croit ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Informations par LNDIL Empty
MessageSujet: Re: Informations par LNDIL   Informations par LNDIL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Informations par LNDIL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ensemble Rebâtissons l'Artois :: Accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser